Ce blog est dédié à une de nos amies très proche qui est décédée à l'âge de 17ans sur un parcours de cross.
°°°° JU ON T'AIME °°°
°°°° Tu nous manques déjà mais on se battra pour toi °°°°°
Design by jufifi
N-C-G-P-O-I, Posté le dimanche 27 décembre 2009 10:56
Bonjour Pascal,
Voila deux ans que je suit ce blog, je vous avez déjà écrit et vous m'aviez deja répondu.
A l'époque, je me disait que ce blog etait une preuve incontaistable d'amour et qu'il devais beaucoup aider dans un "travaille de deuil". Je m'était aussi dit, et je ne vous le cache pas, que je n'aimerais jamais ressentir ce manque, cette absence, car le "départ" d'un etre cher est juste insurmontable.
Aujourd'hui je viens me receuillir sur ce blog, depuis le 21 septembre 2009, pas un jour ne passe sans que je viens me rassurer dans vos écrit.. Oui, parce que ce jour là, j'ai perdu une amie. Et je me suis souvenu de ce que j'avais penser et j'avais raison: Rien n'est plus dur que de dire Adieu.
Merci d'avoir écrit tout ces textes.
Ils m'aident dans mon deuil.
<3
pascale, Posté le vendredi 25 décembre 2009 08:24
merci Kathy, noël est passé sans ma JULIE. Elle nous a permis de nous retrouver avec ma soeur et ses cousins que je n'avais pas vus depuis si longtemps. Cela m'a permis de serrer ma soeur dans mes bras et de pardonner. Nous étions très heureuses de nous retrouver. Ce fut très émouvant. j'ai compris que la paix intérieure passe par le pardon et le plus important de passer outre les querelles de famille. Il reste encore le jour de l'an et enfin toutes ces fêtes seront derrière. Maintenant, il faut essayer de voir devant, loin devant. Que les souvenirs heureux avec JULIE remplacent un jour cette douleur.
je t'embrasse tendrement.
PASCALE
elodye21, Posté le jeudi 24 décembre 2009 13:55
Joyeux Noël à vous tous, Pascale, Alain et ses amis mais aussi et surtout à Julie, amuse toi bien la haut avec tous ces anges !
Elodie.
etty-diable, Posté le lundi 28 décembre 2009 16:32
magnifique blog qui pend forme et qui continura encore et encore <3
je suis avec vous je compatie avec votre douleur